La Légion de Polkiu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Une Iris

+2
Bacchus
Iris
6 participants

Aller en bas

Une Iris Empty Une Iris

Message  Iris Mer 24 Juin - 21:11

Plop les Arraches !! (ou plutôt les légionnaires ? Neutral)


Je suis vraiment content de voir que vous allez continuer de diffuser de la joie, de la bonne humeur et de l'alcool ^.^ (comme dirait le surfeur : que le whisky et le sang coulent à flot !)


Voilà, j'ai continué avec Iris en V3, toujours seizonne et chez les Exilés d'Esphéra. Elle est cependant sensée être plus vieille (elle a un peu + de 40 ans) et a eu un fils, Laemril qui fait partit de votre clan.


D'ailleurs, une fois n'est pas coutume, je me refuserais d'attaquer Laemril et normalement lui non plus Wink



Mais pour les autres, ça va être un bon petit carnage \o/

Je suis pressé de voir vous battre les viellots ! =)




Je ne m'en fais pas trop pour vous, je suis sûr que dans maximum 3 mois les reikons râleront que vous soyez omniprésents sur les champs de bataille et dans le pouvoir ! Razz




With love I love you


Ps : Sympa le forum totalement en anglais, c'est Shifty le trilingue qui l'a fait je parie ? Surprised
Iris
Iris

Messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une Iris Empty Re: Une Iris

Message  Bacchus Mer 24 Juin - 21:26

euh... bonjour et bienvenu, toutefois tu dois te tromper ! Les Légions de Polkiu ne sont pas les Arraches Wink

pour l'instant, les reikons râlent devant les différences qui se creusent : quelle soit du point de vue XP comme du point de vue GP. On a du mal à comprendre comment il peut y avoir de tel déséquilibre... mais oui, dans quelques mois, j'espère bien que nous serons revenu dans les hautes sphères, quelles soient du royaume ou du classement !!

pour le forum, ce doit être un paramètrage que tu as fait car tu es le seul à avoir le forum en anglais ! Very Happy

quoi qu'il en soit, encore bienvenu dans cette taverne !
Bacchus
Bacchus

Messages : 55
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 44
Localisation : Labenne (40530)

Revenir en haut Aller en bas

Une Iris Empty Re: Une Iris

Message  Iris Mer 24 Juin - 23:01

Effectivement, un réglage à changer pour passer le forum en Français (quoique faire travailler mon anglais ne peut pas faire de mal).



Votre clan est composé en bonne partie d'anciens Arraches et lis bien la ligne de la description du clan juste avant l'url de votre forum =)



Sinon, effectivement, il est étonnant de ne pas trouver de reikons bien classés dans l'xp ... Mais je n'ai pas vraiment compris pourquoi (les reikons sont-ils tous des boulets ? Razz)
Iris
Iris

Messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une Iris Empty Re: Une Iris

Message  Laemril Mer 24 Juin - 23:36

Laemril s'approche d'Iris et lui fait la bise en la prenant dans ses bras.

Bonjour maman, bienvenue chez nous. Qu'est ce que je t'offres?

Laemril

Messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une Iris Empty Re: Une Iris

Message  Iris Jeu 25 Juin - 0:01

Iris eut un sourire rayonnant et répondit à son fils :


Tu sais bien que je ne bois plus, si vous avez quelque chose sans alcool, j'en prendrais bien. Sinon, ne t'en occupes pas, ce n'est pas bien grave.


Comment vas-tu toi ?



Iris regarda fixement Laemril et dit :

Tu as maigri, non ?
Iris
Iris

Messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une Iris Empty Re: Une Iris

Message  Kiramind Jeu 25 Juin - 7:32

D'ici 3 mois tu reviendras poster sur ce même forum pour supplier qu'on arrete de tuer en boucle :p

Salutation à toi ma vieille Iris !!

Kiramind

Messages : 20
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une Iris Empty Re: Une Iris

Message  Nikita Ven 26 Juin - 0:06

Kiramind a écrit:D'ici 3 mois tu reviendras poster sur ce même forum pour supplier qu'on arrete de tuer en boucle :p

Salutation à toi ma vieille Iris !!

kira il est pas très présent en ce moment mais quand il se décide de parler c'est pas pour rien! Laughing

Nikita

Messages : 22
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une Iris Empty Re: Une Iris

Message  Iris Ven 26 Juin - 0:12

Nikita a écrit:
Kiramind a écrit:D'ici 3 mois tu reviendras poster sur ce même forum pour supplier qu'on arrete de tuer en boucle :p

Salutation à toi ma vieille Iris !!

kira il est pas très présent en ce moment mais quand il se décide de parler c'est pas pour rien! Laughing


Je ne suis pas rien Cool


Cela m'étonnerait fortement Kira mais on verra. J'espère que tu arriveras à porter quelque chose de mieux qu'une simple fronde car il te faudra beaucoup plus.
Iris
Iris

Messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une Iris Empty Re: Une Iris

Message  Hanamichi Ven 26 Juin - 11:34

Hello, la jeune Iris (je dis jeune comme ça je me vieillis pas trop!)

content de te revoir, je serais content aussi de te taper dessus Smile

bah pour l'écart d'xp c'est pas compliqué...
2 choses :
1/ les métiers que vous pouvez prendre par quêtes à (partir du lev3 si je ne me trompe pas)
Prenez le classement maitrise on quasiment le classement général, et comme par hasard les 2 royaumes à pouvoir prendre les métiers sont devant...
il y a quelques tsuchi mais ils étaient bien classé avant l'arrivée des métiers et ont su gardé à peu pres leur classement...
enfin cybèle était 1ère il y a une semaine et maintenant elle est top 30
Parce que sans les métiers c'est super galère de monter lev5 surtout en étant sorcier.

2/ Et je pense que coté quête de base, certains ont pas fait les bons choix aussi, un peu comme moi, donc je cumule...

C'est peut etre un fait volontaire de la part de SK de donner les métiers au lev3 qu'à 2 royaumes histoire qu'ils prennent de l'avance? et de companser la population?
enfin ça m étonne un peu, vu qu'il a toujours dit que la population c'était notre problème.

Hanamichi

Messages : 25
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une Iris Empty Re: Une Iris

Message  Iris Ven 26 Juin - 12:42

Je ne comprend pas trop Sk sur ce point non plus.

On peut avoir accès au choix à des métiers comme pêcheur, cartographe, herboriste dès le level 1 en fait, suffit d'aller initialiser la quête de début. Puis on a le cout de ces métiers en pc divisé par deux ...



On verra si tu arriveras à me taper dessus, t'étais un peu faiblard avant Surprised
Iris
Iris

Messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une Iris Empty Re: Une Iris

Message  Hanamichi Ven 26 Juin - 13:33

ah oui dés le lev1 en plus arf... j'aurais été premier moi aussi si j'étais seizon lol
enfin j espère bien que pour ceux qui ont pris la voie métier on aura au moins les pc divisé par 2 pour un métier (plus d'un métier j'y crois même pas).

oué faiblard... je sais je n étais que top 15 et en plus j'avais monté mon sorcier n'importe comment...
oué c'est bien parce que t'avais pas gouté a mes sorts que tu dis ça! ah ah !
pff t es mage en plus, c'est même pas marrant, tu vas être un tank ambulant...

Hanamichi

Messages : 25
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une Iris Empty Re: Une Iris

Message  Iris Ven 26 Juin - 14:47

Bah de toutes sorcier y'a que adepte de krali qui est intéressant Surprised
Ils servent à rien les sorciers en métier \o/



Yep, et mage défensif en plus, mon seul objectif sera de survivre et buff/heal les autres. Attendez vous à des surbuff et des buff invirables Wink
Pas comme Shifty qui va être mage offensif (qui peut faire bien bien mal ...).
Iris
Iris

Messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une Iris Empty Re: Une Iris

Message  Hanamichi Lun 29 Juin - 9:54

ok donc tu seras bien un tank... pas bien...

ya adepte de nali aussi de sympa.

Hanamichi

Messages : 25
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une Iris Empty Re: Une Iris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum